Objet : candidature pour poste d’administrateur systèmes et réseaux ou technicien en informatique.

 

 

J’achève actuellement, en cours du soir, un bachelier Informatique et Systèmes auprès de l’IEPSCF à Bruxelles.

 

Dans le cadre de mes études, je viens de terminer avec succès un stage de trois mois en tant qu’ingénieur système au sein de la société BDE-GROUP. Au cours de ce stage, j’ai eu l’opportunité d’acquérir une expérience concrète dans divers domaines informatiques. En effet, j’ai assuré le suivi de plusieurs projets consistant notamment en la maintenance et l’installation d’infrastructures réseaux, de réparation tant au niveau hardware que software auprès d’une clientèle diverse et variée. J’ai également assuré la fonction de helpdesk sur plusieurs sites de la société BDE-GROUP, tant en Wallonie qu’à Bruxelles.

 

Je suis particulièrement intéressé par un emploi en tant qu’administrateur systèmes et réseaux mais je suis flexible et accepterais volontiers un poste de technicien informatique étant donné que l’aspect technique dans un cadre général m’intéresse particulièrement.

Je suis disponible immédiatement pour intégrer votre société.

 

Vous trouverez mon CV en annexe. J’y ai joint, en fin de page, les coordonnées de Monsieur Pierre Roekens, Technical Team Manager, qui a été mon maître de stage au sein de BDE-Group et qui est tout à fait disposé à vous fournir des références me concernant.

 

Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien à votre meilleure convenance.

Dans l’attente d’un rendez-vous qui me permettra de vous expliquer plus en détails les compétences que je pourrais apporter à votre société, je vous prie d’agréer, l’assurance de ma considération distinguée.

 

Thomas PANEELS